top of page

Havana Resort : Vacances à la Cubaine

ANNIE TOUPIN • BLOG VOYAGE • 30 JUIN



Si t'as jamais mis les pieds dans le sud parce que t'as pas eu l'occasion, ou parce que t'as une phobie incontrôlable de l'avion, tu te dois absolument d'essayer le Camping Havana Resort.


T'as plein d'options pour découvrir ce petit coin de paradis. Le site offre 300 terrains pour tentes et roulottes, avec services de 15/30 et 50 AMP. Sinon, tu peux louer une des sept roulottes disponibles (super pour tester avant d'en acheter une!), ou un des six condos avec cuisine complète. Certains préfèrent louer une des 14 cabanas aux couleurs des Caraïbes, ou encore un des 10 chalets quatre saisons. Tu peux aussi simplement y passer la journée comme visiteur et profiter des installations.


Dès que tu entres à la réception, tu te sens comme sur un site d’hôtel tout inclus dans le sud. La grande piscine turquoise avec son bar y est pour beaucoup, sans oublier les animateurs cubains qui te divertissent avec des activités et des exercices tout au long de la journée. Foam party, bingo, cours de salsa, et plus encore, t'attendent pour te faire passer du bon temps.

Des spectacles sont aussi présentés, et un casse-croûte sur place te permet de te nourrir si t'as pas envie de cuisiner.


Pour ma part, j'y ai séjourné en juin, alors que les vacances n’étaient pas encore commencées. Le site était tranquille, on était presque seuls dans la piscine, mais l'équipe d'animation était quand même là pour nous divertir.


Les terrains ne sont pas énormes, donc si t’aimes pas être collé sur tes voisins, ça peut être un bémol. Mais comme y'avait pas beaucoup de monde, ça nous a pas dérangés. Les sites sont propres et les services excellents.


Tu pourras te prélasser à la piscine sur une chaise longue ou à la plage sous un palapas. Les enfants ne sont pas en reste avec les jeux d'eau, la mini-ferme et les modules de jeux.


Faiyt cocasse: anciennement, le terrain de camping était celui des installations de Raël et ses disciples, donc ne sois pas surpris de retrouver une soucoupe volante sur le site. Je sais pas si elle restera longtemps, mais pour l’instant, elle y est toujours.


Alors, si tu veux décrocher quelques heures ou quelques jours, le Havana Resort est l'endroit parfait. Sors ton plus beau maillot, ton appareil photo et quelques mots d'espagnol, et prépare-toi à passer du bon temps sous leur soleil.


Annie, La Voyageuse








CAMPING • HAVANA • PISCINE • SORTIES • BLOG VOYAGE • CONSEILLÈRE VOYAGE









Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page